Clé électronique sans contacts en mesure de relever toutes les données comptables mémorisées par les Systèmes E.C.S. et par les Monnayeurs Rendeurs. Elle permet l’audit de ces données comptables. L’opration est possible dans tous les systèmes sans contacts présents sur le marché, y compris ceux de vieille génération.
Clé électronique capable de recevoir les données comptables enregistrées par le système de paiement cashless ou par un monnayeur et les envoyer via Bluetooth à un smartphone ou un PDA. En téléchargeant l’application dédiée, il devient simple et rapide d’envoyer les données extraites du distributeur automatique à un logiciel de gestion ou à une base de données tiers.
Instrument qui permet, à l'aide d'un Ordinateur personnel ou en modalité autonome, de programmer, configurer et afficher les données contenues dans Les mémoires cashless pour les systèmes Coges. Le terminal est disponible dans les versions Key (pour E.C.S. CL et MyKey), MIFARE ou LEGIC.
Clé électronique sans contacts, utilisée pour la programmation des systèmes E.C.S. et des Monnayeurs Rendeurs. Pour effectuer la programmation, il faut un logiciel VisualProgrammer prévu à cet effet, le terminal K4U Analyzer et un ordinateur personnel. Après avoir programmé la clé et l’avoir introduit dans le système de paiement, la programmation du système se fait rapidement.
Clé électronique sans contacts, équipé d'une horloge interne, en mesure de relever toutes les données mémorisées par les Systèmes E.C.S. et par les Monnayeurs Rendeurs. A l’aide d’un logiciel et du K4U Analyzer, les données relevées pourront être affichées et gérées par un ordinateur personnel. Pour effectuer les relevés, il suffit d’insérer la clés dans le Lecteur prévu, et les données contenues dans le lecteur seront immédiatement mémorises dans le systéme de paiement.